Les joies d'internet

Publié le par Sydney

Alors voila, j'avais un petite connexion internet en filaire avec un laptop c'est pas du tout contraignant. J'étais juste obligée de choisir entre manger ou skype.

Bref du coup je me dis bon pas grave je vais acheter un routeur pour avoir le WI-FI.
Il a déjà fallu que j'attende jusqu'à mardi dernier pour avoir un routeur (rupture de stock dans les 2 magasins d'info).
Donc mardi toute fière avec mon routeur je rentre à la maison je l'installe, je le sécurise (tout comme les pro de l'info), je lance ma connexion et la.... rien

je regarde l'heure magasin d'info fermé, SPM télécom fermé bon pas grave j'attendrai mercredi.

Hier donc, j'appelle tout le monde ils font ce qu'il faut faire.... Je rentre à la maison, je lance ma connexion et la toujours rien.

Vu ma patience légendaire en ce qui concerne l'informatique, j'ai piqué une crise, j'ai menacé mon laptop de passer par la fenêtre mais il a pas du tout eu peur (il est au rez-de-chaussé et il y avait de la neige dehors pour amortir sa chute). Donc hier soir pas d'internet, pas de communication avec ma famille et mes amis, et donc aussi vous l'aurez compris pas de photos sur le blog puisque les photos sont sur le laptop.

Donc aujourd'hui ma mission est d'arrêter de menacer mon laptop de passer par la fenêtre (ça avait beaucoup plus de poids quand j'habitais au 6è étage), appeler le magasin d'info pour qu'ils viennent voir le problème et rappeler SPM télécom (qui soit dit en passant sont beaucoup plus cool que chez orange ou FT parce qu'ils te font pas attendre 15ans avec une musique merdique pour te raccrocher au nez en te disant que tout marche bien et que c'est ton laptop qui est une grosse m*****)

Quand tout marchera vous aurez le droit à une jolie photo du routeur (ahhh ben oui il faut immortaliser le moment)

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article