L'arrivée du mauvais temps

Publié le par LilY

Nous avons eu un beau mois de novembre avec du soleil (bon oki des températures pas très hautes entre 3 et 6°C en après midi).

Mais la les températures sont remontées mais malheureusement la pluie a fait son entrée en scène!!! Et la neige ne devrait pas être loin

Pas de bol en plus ils annoncent le week end entier pareil!!!! Moi qui pensait encore profiter du soleil c'est râté!

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mon recueil de pièces de théâtre " Les secrets d'alcôves " sera disponible la semaine prochaine, vous pouvez le commander dès maintenant ! Rendez-vous sur mon site : www.lazurite.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre Blog, il est absolument magnifique! J'ai vecu quelques années à SPM (Mécanicien à Air Saint Pierre) et en garde un souvenir éblouis. Merci de nous faire partager ces<br /> instants de bonheur.<br /> A Tantôt :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A tantôt alors en espérant que ce blog continue à vous plaire bien que j'ai peu de temps à lui consacré<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour toutes ces informations en provenance de SPM.<br /> <br /> <br />
Répondre