J'ai oublié de fêter mes1an à SPM!!!

Publié le par LilY

La boulette!!!
J'ai même pas soufflé une bougie pour dire que j'ai fêté un an de vie ici à SPM!!

bilan des 1an:
- j'ai connu le froid (le vrai) celui qui vous fait regreter de vous être lever le matin!!! Celui qui essaye de vous faire perdre vos doigts de pieds de mains....
- la neige qui faut obligatoirement pelleter si on veut sortir de chez soi mais aussi si on veut rentrer d'ailleurs
- un été sans brume (oui on a eu beaucoup de chance) avec un chaleur importante ici (même si vous avez connu un magnifique canicule en métropole et que je vous ai envié à mort) Ici on a eu notre canicule à nous
- Faire la connaissance de personnes extras
- les voyages à Montréal (ville que j'adore) mais si financièrement c'est pas toujours facile d'y aller. De la métropole c'est moins cher mais plus loin, ici c'est plus cher mais moins loin aller chercher la logique... Ahh oui pardon la concurrence c'est vrai!!!!

Et dire que tout cela va prendre fin d'ici quelques mois. Ben oui c'est définitif (en tout cas pour le moment) mon histoire avec SPM sera terminée au mois de juillet!

Mais je ne regrette absolument pas d'être venue ici pour le travail. Même si ça a pas tous les jours été rose au début et même si encore parfois (surtout après le retour de métropole) certaines choses nous manquent (en tant que métropolitains j'entends).

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article