Avis de tempête

Publié le par Sydney

Aujourd'hui on est dimanche et pour savoir à peu près quel temps il va faire demain j'ai regardé la météo sur le net.

Et la surprise, je vois pour demain qu'il va y avoir de la neige (bon ça ça change pas trop) je regarde pour le vent et je lis tempête ().

Bon du coup j'en ai parlé à ma copine qui me dit qu'elle ne savait pas parce qu'elle a pas regardé la météo.

Bon du coup on est obligé d'attendre demain pour en avoir le coeur net.

A savoir qu'en fait la question qui se pose c'est est-ce qu'on va travailler ou pas ? Est-ce que tout ou une parties des édifices / administrations / commerces  vont être fermés?

La dernière fois il ya eu une mini tempête et les écoles ont été fermées.


Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est quoi ce truc rouge qu'on voit?<br /> Un bateau?
Répondre
S
<br /> Oui oui c'est bien ça un bateau<br /> <br /> <br />
A
bienvenue dans la communauté "tout Lyon et ses environs" n'hésites pas à nous poster sur le forum tes découvertes culinaires ! elles me semblent tres appétissantes en tout les cas ! belle journée à toi
Répondre