pourquoi?

Publié le par Sydney

Pourquoi j'ai attéri à St-Pierre???

Je me suis expatriée à St Pierre avant tout pour le travail.
J'ai pas mal galéré avant de trouver un job comme celui-ci alors je dois dire que je ne regrette absolument pas les changements que j'ai du faire pour avoir ce travail.

Ca me fait une bonne expérience, ça me permet de voir des paysages, des habitudes de vie différentes que celles que j'ai connues.

Il ne faut pas mentir non plus ça permet de remplir aussi le CV et de montrer aux futurs employeurs que l'on est mobile (en fait très mobile parce que c'est pas tous les jours qu'on déménage ici )

Mais je n'ai pour le moment aucun regret à avoir c'est certain.

Publié dans installation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour, je m'appelle nathalie j'ai 36 ans et je suis "tombée" par hasard sur votre blog; Je recherche des infos sur la vie à saint pierre et miquelon car mon époux (militaire) va très certainement<br /> y être muté été 2011, pouvez vous m'aider? J'ai un peu peur du climat (je ne suis pas vraiment une adepte de la neige !!!!) Nous avons également 2 garçons de 8 et 4 ans (il y a t il un bon service<br /> médical? Je vous remercie de l'interet que vous porterz à mon message, et espère avoir une réponse;<br /> MERCI POUR VOTRE BLOG il m'a déjà un peu éclairer !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre