le premier Week End.

Publié le par Sydney

Ben me voila à St-Pierre, et il faut bien partir un peu à la rencontre de cette île.
Le dimanche après mon arrivée c'est donc ce que j'ai fait.


Il faisait beau, un peu froid (ben oui moi je suis pas trop habituée, et j'aime pas trop ça), mais bon en marchant je me réchaufferai sûrement.

Donc je suis allée aux alentours de la pension de famille pour voir un peu comme c'était.
Et comme vous pouvez le constater il y avait un peu de neige quand même.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Sydney, <br /> <br /> A st Pierre, c'est toujours aussi sombre ??? <br /> <br /> je plaisante.<br /> <br /> Je suis impatiente de lire tes prochains post je vais surement apprendre plein de choses. <br /> <br /> Cela dit la vie au quotidien a -20 ° je n'aimerai pas vraiment?<br /> Bisous passe une belle journée.
Répondre
F
Bonjour Sydney, <br /> <br /> A st Pierre, c'est toujours aussi sombre ??? <br /> <br /> je plaisante.<br /> <br /> Je suis impatiente de lire tes prochains post je vais surement apprendre plein de choses. <br /> <br /> Cela dit la vie au quotidien a -20 ° je n'aimerai pas vraiment?<br /> Bisous passe une belle journée.
Répondre
F
Bonjour Sydney, <br /> <br /> A st Pierre, c'est toujours aussi sombre ??? <br /> <br /> je plaisante.<br /> <br /> Je suis impatiente de lire tes prochains post je vais surement apprendre plein de choses. <br /> <br /> Cela dit la vie au quotidien a -20 ° je n'aimerai pas vraiment?<br /> Bisous passe une belle journée.
Répondre
F
Bonjour Sydney, <br /> <br /> A st Pierre, c'est toujours aussi sombre ??? <br /> <br /> je plaisante.<br /> <br /> Je suis impatiente de lire tes prochains post je vais surement apprendre plein de choses. <br /> <br /> Cela dit la vie au quotidien a -20 ° je n'aimerai pas vraiment?<br /> Bisous passe une belle journée.
Répondre